Votre carte de visite sur franceguide.com/nl: votre fiche adhérent


En tant qu’adhérent à Atout France, vous avez droit à une fiche adhérent gratuite (page de descriptif sur votre organisme) qui est disponible sur les 39 versions nationales du site Franceguide.com.

Vous pouvez remplir votre fiche adhérent avec un texte différent pour chaque pays et rajouter des photos pour améliorer votre présence sur le site.

Qu’est-ce que c’est ?
Il s’agit d’une page avec vos coordonnées, une photo, votre logo et un texte de présentation. Voir un exemple de fiche adhérent sur le site néerlandais.

Comment la modifier ?
ll vous faut votre login et votre mot de passe personnel pour modifier votre fiche. Vous pouvez ensuite vous enregistrer sur la page suivante : http://fr.franceguide.com/professionnels/espace-adherents/fiche-adherent/home.html?NodeID=533

Votre login et votre mot de passe vous ont été donnés lors de votre inscription.

Je voudrais bien remplir ma fiche pour le marché néerlandais mais je ne dispose pas de texte en néerlandais.
Nous pouvons vous proposer de traduire votre texte en néerlandais pour 0.20 euro TTC par mot ou même gratuitement si votre texte se compose de quelques paragraphes (maximum 2-3 paragraphes de 4 lignes chacun). Pour cela vous pouvez contacter Elise Porcelli elise.porcelli@franceguide.com. Les fiches en néerlandais sont logiquement celles qui sont le plus consultées sur le site franceguide.com/nl. En tant qu’adhérent vous pouvez aussi passer par la société Anaxagore (Cf. prestations aux adhérents).

Je n’ai pas mon login et mon mot de passe, que dois-je faire?
Si vous avez oublié ces informations, vous pouvez contacter notre siège parisien au 01 42 96 70 86.

Laisser un commentaire

