Actions camping 2010


Le marché néerlandais est le 1er marché étranger pour la France

Le marché néerlandais est le 1er marché étranger pour l’hôtellerie de plein air en France

– En 2008 2,5 millions d’arrivées et 14,7 millions de nuitées [FNHPA 06-2009/ INSEE-DGCIS-Partenaires régionaux]

– Leur présence importante en France, en particulier dans l’arrière-pays au plus proche de la nature, constitue un atout important pour les régions françaises tant au niveau des ressources économiques qu’ils apportent, qu’au niveau des opportunités de développement de territoires ruraux

– Cette thématique fait donc partie intégrante de notre campagne Mijnfrankrijkgids.nl

– Un miniguide Camping & Glamping en France, réalisé en collaboration avec ANWB sortira en avril 2010 à 130.000 exemplaires et sera inséré avec le magazine KCK. L’offre de l’Aquitaine, la Champagne-Ardenne avec les Ardennes et la Haute Marne, le Limousin, la Lorraine, de Midi-Pyrénées et Rhône-Alpes seront présentées dans ce support. 

– Une campagne internet sur le site de l’ANWB et franceguide.com renforcera la communication.

– Une étude de marché qualitative et quantitative est en cours de réalisation.

N’hésitez pas à faire appel à nous (rubrique « Qui sommes-nous? » sur ce blog) pour vous la présenter ainsi qu’à vos partenaires locaux.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s