Les vacances de mai aux Pays-Bas jusqu’à 2 semaines! Une occasion à ne pas manquer pour les professionnels français


Officiellement les Néerlandais sont en vacances du 30 avril au 9 mai 2010 donc pour une bonne semaine. Mais avec l’Ascension tombant cette année le jeudi 13 mai, un grand nombre d’écoles aux Pays-Bas, qui disposent d’un certain nombre de jours de vacances ‘libres’ dans l’année qu’elles peuvent placer plus ou moins comme elles veulent, en profitent pour fermer leur établissement plus longtemps et permettent ainsi aux familles de partir plus longtemps en vacances en mai.C’est ainsi l’occasion pour les Néerlandais de passer 2 semaines de vacances en famille à l’étranger à prix plus avantageux qu’en haute saison … ce qui pourrait pour certains remplacer les vacances principales estivales.

C’est aussi une occasion à ne pas manquer pour les professionnels français pour faire valoir leur offre en hors saison à prix plus doux. N’oubliez pas que Transavia.com a ouvert 2 nouvelles lignes aériennes low cost sur la côte Atlantique {La Rochelle et Biarritz} qui démarreront en avril prochain, là encore une opportunité pour mettre en avant notre littoral au printemps.

Si vous souhaitez faire connaitre votre offre pour cette clientèle néerlandaise et pour cette période de l’année, n’hésitez pas à prendre contact avec nos équipes.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s