Salon du vélo et de la randonnée attire chaque année plus de visiteurs


Le week-end dernier s’est tenu le salon de la randonnée et du Vélo, Fiets & Wandelbeurs, à Amsterdam. Malgré le mauvais temps, la tempête et les problèmes de trains entre Amsterdam et Utrecht, le salon a enregistré plus de visiteurs que l’an dernier, soit 18.250 au total.

Le nombre d’exposants, au total 466,  a également augmenté de 11% par rapport à 2009. Le stand d’ATOUT FRANCE regroupait les exposants suivants : l’Auvergne, la Bourgogne, la Champagne-Ardenne, la Gironde, le Vaucluse et Villard de Lans.

Ce fut aussi l’occasion de lancer officiellement notre nouveau site internet dédié au vélo http://www.franceguide.com/nl/fietsen qui a remporté un large succès et qui est très apprécié du public et des professionnels pour la qualité et diversité de l’information. Cela se retrouve également dans les statistiques puisqu’en moyenne les internautes consultent 6 pages par visite et le quotient comportemental est très élevé.

Le salon accueillait pour la première fois un pavillon consacré aux GPSs. Les workshops de 150 places à chaque session consacrés à cette thématique faisaient le plein pendant les 2 jours du salon. Un second pavillon consacré au camping responsable dans la nature a lui aussi connu un large succès.

Le Fiets & Wandelbeurs se tiendra à nouveau au RAI à Amsterdam le 26 et 27 février 2011. Réservez vite votre stand auprès de notre service promotion commerciale. diana.klinkenberg@franceguide.com. Et si vous êtes intéressés par notre site internet consacré au vélo et vous souhaitez y présenter votre offre, prenez contact avec Elise Porcelli elise.porcelli@franceguide.com.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s