Paris, 1ère destination pour les vacances de mai pour le site weekendjeweg.nl


La ville la plus populaire pour un séjour pendant les vacances de mai des Néerlandais est cette année Paris. Anvers et Maastricht suivent en 2ème et 3ème position pour un séjour à l’hôtel pour cette même période. Pour un séjour en bungalow, style Center Parcs ou Landal la région de Gelderland arrive en 1ère position suivie du Limburg et Brabant. Cela ressort d’une enquête faite par le site weekendjeweg.nl parmi 10.000 réservations faites en bungalow et hôtels auprès de ce site internet.

D’après ce même tour opérateur en ligne les villes belges semblent attirer moins de clients en hôtel qu’en 2009. L’année dernière Anvers, Bruxelles et Bruges étaient respectivement en 1ère, 7ème et 10 position des ventes en hôtellerie. Cette année Anvers est tombée à la 2ème place du classement et Bruges n’est plus dans le Top10.

Les séjours en bungalow du style Center Parcs, Landal, etc et réservables sur le site du même groupe BungalowS.nl sont plus que jamais populaires pour les vacances de mai. La France est cette année en forte hausse également pour ce type d’hébergement. Il faut dire que l’offre française s’élargit dans ce secteur ; Center Parcs ouvre ainsi en mai son plus grand centre en Lorraine. Même si la France n’est pas encore dans le Top10 des ventes en bungalows les réservations via cet opérateur est en hausse de 23% par rapport à 2009.

Source : Tourpress 22 avril 2010

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s