Redressement du nombre de voyages d’affaires


Le nombre de voyages d’affaires augmente. C’est ce que l’organisation de voyages d’affaires HRG Netherlands* constate. Le nombre de billets émit entre octobre 2009 et mars 2010 montre une augmentation de 15% par rapport au six mois précédents.

D’après Roelant Horrée, chef du Service des Ventes, cette tendance à la hausse est perceptible sur tous les segments du marché. Il s’agit d’une croissance provisoire, mais l’augmentation donne de l’espoir. De nombreuses entreprises ont du adapter leur stratégie en raison de la crise financière. Il est peu probable que ces nouvelles stratégies seront renversées à court terme.

 Londres représente toujours la première destination en ce qui concerne les voyages d’affaires. Le nombre de billets émit a augmenté de 19%. Parmi les 10 destinations européennes favorites figurent les villes suivantes: Zurich, Paris, Munich, Milan, Copenhague, Helsinki, Barcelone, Genève et Stockholm. 

Hors Europe, les destinations favorites des voyageurs d’affaires sont : Tokyo, New York, Dubai, Chicago, Boston, Doha, Shanghai, San Francisco, Johannesburg et Abu Dhabi.

 *HRG Netherlands : cette filiale de Hogg Robinson connait une longue et prestigieuse histoire. Depuis plus de 160 ans déjà, ils offrent à une clientèle nationale et internationale plusieurs services spécialisés dans le secteur du tourisme d’affaires – toujours fiables, qualitatifs et novateurs.  

Source: MIVETravel.nl

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s