Transavia.com augmente sa programmation vers l’Autriche depuis le Sud des Pays-Bas


Transavia.com a choisi d’augmenter sa programmation pour l’hiver prochain en particulier à partir de l’aéroport d’Eindhoven, en plus des liaisons actuelles depuis Rotterdam et Amsterdam. Cela permet à la compagnie low-cost, filiale de Air France/KLM de toucher les clients du Sud des Pays-Bas mais également du Nord de la Belgique.

A partir du 16 decembre 2010 et en tout cas dans un premier temps jusqu’à fin mars 2011 Transavia.com desservira 6 fois par semaine l’Autriche et en particulier ses stations de sports d’hiver.

Tout d’abord Transavia.com vole 5 fois par semaine les jeudi, vendredi, samedi, dimanche et lundi avec un Boeing 737-700 vers Innsbruck. Cela permet aux vacanciers une flexibilité de départs et aussi des week-ends prolongés au ski et séjours additionnels. D’autre part un vol est prévu par semaine pour desservir Salzburg et le Salzburgerland.

Transavia.com continue de desservir depuis l’aéroport de Rotterdam les stations de sports d’hiver françaises via Grenoble, Genève et Nice pour la saison prochaine.

Source : Reisburo Actueel, Transavia

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s