Marché golfique Pays-Bas


La France est la 3e destination des Néerlandais en ce qui concerne le tourisme golfique, les destinations concurrentes sur ce secteur étant la Belgique et l’Allemagne. Le potentiel de ce marché est réel et devrait poursuivre sa croissance dans les années à venir. Les séjours à thématique golfique devraient rassembler 180.000 Néerlandais à l’horizon 2012. Nous vous invitons à consulter notre dernière note sur le marché golfique qui vous présentera le marché néerlandais, la pratique et le développement de ce sport sur les Pays-Bas, les supports de communication existants. Si cette thématique vous intéresse n’hésitez pas à consulter notre plan d’actions 2011 qui vous offre différentes plateformes de communication sur cette thématique. [Marché Golfique_Pays Bas_Atout France_2010]

Du 9 au 12 septembre prochain se tiendra  la 91ième édition du KLM Open à Hilversum. Comme chaque année ATOUT FRANCE sera présente avec 4 partenaires afin de présenter notre destination Golf à près de 155 golfeurs et 45.000 visiteurs participant à l’événement.

A cette occasion nous en avons profité pour  réactualiser nos pages thématiques golf sur franceguide.com. Nous vous invitons à consulter notre micro-site.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s