Un nombre croissant de visiteurs au Vakantiebeurs en 2011


Le Vakantiebeurs 2011 a eu lieu du 11 au 16 janvier derniers. Cette édition du salon touristique B2C le plus important aux Pays-Bas a attiré 122.100 visiteurs contre 117.335 en 2010.

La présence de la France été assuré par le bureau d’ATOUT FRANCE Pays-Bas et une cinquantaine de partenaires français. Un nombre important d’animations a été organisé pour attirer le grand public, nous avions par exemple un DJ qui faisait entendre les chansons favorites des visiteurs, une dégustation de vin et une dégustation de produits Maille et St. Dalfour.
L’enquête tenue par les organisateurs du salon, VNU Exhibitions Europe, a révélé que :
 52% des visiteurs souhaitent passer leur vacances 2011 en Europe. La France reste, parmi les destinations européennes, la destination favorite des Néerlandais.
 57% des visiteurs viennent pour s’informer spécifiquement sur leurs prochaines vacances, 51% viennent s’orienter de manière générale. 
 La durée moyenne de la visite du salon est supérieure à 4 heures et plus de 60% des visiteurs notent le salon avec un 8 sur 10.
 La moyenne  du budget à dépenser en 2011 pour le poste de vacances est de €3.400,-

Le Vakantiebeurs 2012 se tiendra du 10 au 15 janvier inclus. N’hésitez pas à contacter Diana.klinkenberg@franceguide.com ou Feriel.moualhi@franceguide.com si une participation au salon vous intéresse.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s