BCD Travel : Paris redevient la destination favorite pour le tourisme d’affaires


Paris s’est révélée la destination la plus demandée par les voyageurs d’affaires du Benelux en 2010. La capitale française retrouve sa place de leader et prend ainsi le relais sur Londres. En dehors de l’Europe, c’est toujours New York qui reste en tête de la liste, suivi par Singapore et Dubai. Cette classification de BDC Travel tient compte du nombre total de réservations en provenance du Benelux en 2010.

Selon l’organisation, Paris et Londres sont de loin les destinations les plus visitées par les voyageurs d’affaires du Benelux. Elles sont suivies par : Munich, Francfort, Zurich, Madrid, Genève, Vienne, Copenhague et Rome. Genève et Rome ne faisaient auparavant pas parties de la liste, tandis que Madrid et Barcelone ont disparu du top 10 des destinations les plus populaires.

En ce qui concerne les voyages en dehors de l’Europe, se sont les destinations de New York, Singapore et Dubai qui constituent le top 3, suivies par Washington, Shanghai, Beijing, Kinshasa, Johannesburg et Houston.

Source: Zakenreisnieuws.nl
http://www.bcdtravel.de/aw/home/~bpi/nl-site/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s