Un nombre croissant de visiteurs au Salon de la randonnée et du vélo : un véritable succès


La septième édition du salon Fiets en Wandelbeurs a eu lieu du 26 au 27 février dernier au RAI à Amsterdam. Le salon, se consacrant entièrement aux thématiques vélo et randonnées pédestres, a attiré 22.100 visiteurs contre 17.700 en 2009 et 18.250 en 2010.

La présence de la France était assurée par le bureau d’ATOUT FRANCE Pays-Bas et une dizaine de partenaires français : Auvergne, Bordeaux-Gironde, Champagne-Ardenne,  Aube, Charleville-Mézières, Lac du Der, Pays de Langres, Val d’Ardenne Tourisme, Vaucluse, Midi-Pyrénées.

Lors du salon, ATOUT FRANCE a lancé son nouveau dispositif dédié à la randonnée pédestre en France : www.franceguide.com/wandelen. Les visiteurs ont pu naviguer sur le site via un grand écran pour y trouver des informations divers sur cette thématique. Notre site dédié vélo, www.franceguide.com/nl/fietsen a été actualisé pour l’occasion et était également consultable.

 Le Fiets en Wandelbeurs 2012 se tiendra du 11 au 12 février. N’hésitez pas à contacter Diana.klinkenberg@franceguide.com ou Feriel.moualhi@franceguide.com si une participation au salon vous intéresse.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s