Partager la table


Ce n’est pas toujours évident de se retrouver seul à table dans un restaurant lors d’un voyage d’affaire. C’est pour cette raison que Martina Grutterink et Liz Luyben ont monté le site Internet www.shareatable.org. Cette nouvelle initiative offre la possibilité aux voyageurs d’affaires de diner ensemble. « Ça ne coûte rien et garantit une soirée intéressante. »

Les règles du jeu
Les restaurants participants réservent une table chaque soir uniquement pour les voyageurs (d’affaires) dinant seuls. Le logo Shareatable indique qu’il s’agit d’une ‘table à partager’. Le site Internet shareatable.org mentionne les restaurants et hôtels participants. D’ici peu,  il y aura même la possibilité de se connecter via Twitter et de voir qui se trouve dans quel restaurant.

Les fondatrices
Les fondatrices elles-mêmes voyagent beaucoup et on eu cette idée lumineuse lorsque Martina n’arrivait pas à trouver une table libre et s’est jointe à la table de Liz. Elles se sont mises à discuter et peu après, elles ont créé un site Internet ensemble !

Source : Mice & Business Travel, le 14 avril 2011

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s