Fiets en Wandelbeurs 2012, une clientèle bien ciblée!


Le salon a accueilli cette année un peu plus de 16 000 visiteurs intéressés par le cyclotourisme et les randonnées pédestres.
La fréquentation enregistre une baisse par rapport à 2011 : en effet, le samedi, particulièrement ensoleillé après des jours gris, a retenu notre clientèle passionnée de patin à glace sur les canaux, tandis que les alertes de verglas et de neige lancées sur les ondes le dimanche matin ont quant à elles découragé les déplacements des néerlandais provenant des régions avoisinantes, alors qu’habituellement  le Fiets en Wandelbeurs attire chaque année des visiteurs de l’ensemble du pays.
Cela n’a pas empêché tous les exposants, dont nos partenaires français, et les tour-opérateurs présents d’être très satisfaits par la qualité des visiteurs. Cette année les visiteurs ont pu parcourir les allées du salon tranquillement sans la foule de 2011. Ils ont pu surtout découvrir et s’arrêter au Pavillon France, représenté par 13 exposants dont:

L’équipe d’Atout France aux Pays-Bas, l’OT de Chamonix-Mont Blanc, l’OT de Mâcon, l’OT de Nevers et sa région, le CRT Auvergne, le CRT Champagne-Ardenne (Aube en Champagne, Charleville-Mezières, le Pays de Langres et des quatres Lacs, le Lac du Der), l’ADT de la Corse avec le partenaire Europe Active, le CDT Gironde, le CRT Poitou-Charentes, le CRT Midi-Pyrénées et l’ADT Vaucluse.

Fantaisie des Néerlandais… Jusqu’où iront-ils?!

Atout France aux Pays-Bas organisera à nouveau un pavillon France en 2013 au Fiets en Wandelbeurs qui se tiendra les 9 et 10 février 2013 au RAI d’Amsterdam. Pour toute information : diana.klinkenberg@atout-france.fr

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s