L’Espagne devient une priorité pour Corendon


L’Espagne devient, juste après la Turquie, la destination prioritaire des trois prochaines années du touropérateur Corendon. Le directeur Atilay Uslu souhaite atteindre d’ici 2015 la barre des 150 000 voyageurs Néerlandais en Espagne pour Corendon. C’est ce qu’il a confié au magazine Travmagazine.

Comme prévu Corendon va lancer les Îles Canaries (Grande Canarie et Ténérife) comme nouvelles destinations dés cet hiver. Les deux îles seront desservies deux fois par semaine durant la saison hivernale par la propre compagnie aérienne de Corendon, Corendon  Dutch airlines.

Pour l’été prochain, Corendon prévoit d’utiliser une partie de sa flotte aérienne pour desservir Majorque, qui selon Atilay Uslu sera la destination phare de l’Espagne pendant l’eté ainsi que le sud de l’Espagne comme notamment Malaga. «  Les Îles Canaries restent également très importantes, c’est pourquoi nous continuerons également à les desservir durant l’été. En même temps nous nous concentrons à desservir de nouvelles destinations populaires en Espagne. Cela ne sera possible que si nous augmentons notre flotte aérienne, ce qui devrait arriver lorsque nous recevrons notre troisième nouvel avion que attendons pour l’année prochaine. » explique Uslu.

NB: Le TO Corendon, a été créé en 2000. Spécialiste sur la destination Turquie, il programme aussi des destinations comme la Grèce, l’Egypte, le Maroc et l’Espagne. Il est connu pour les voyages All Inclusive. Chiffre d’affaire en 2010 : 153  millions (prévisions pour 2011 : 198 millions euros). Corendon dispose de son propre parc d’avion, 11 à ce jour. Nombre de clients en 2011 : 400 000.

Source : travmagazine.nl

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s