Réservations des vacances d’automne : des chiffres encourageants


Selon ANVR Gfk Travelscan, les réservations pour les vacances d’automne sont  en  très légère baisse ( -0.5%) par rapport à la même période l’an dernier. Une évolution minime selon l’ANVR après un bilan estival plus mitigé. Au total, environ 1,3 millions de Néerlandais partirons donc en vacances cet  automne et la moitié d’entre eux se rendra à l’étranger.
Les réservations vers la Turquie se portent très bien avec une augmentation de 11%. Celles vers la France et l’Espagne se maintiennent  bien qu’il n’y ait pas d’augmentation comparé à l’année dernière.  L’Espagne connait une légère baisse (-3%), la France quant à elle reste au même niveau.
Le Vacancier néerlandais dépensera en outre plus pour ces vacances d’automne : en moyenne € 692 par personne et par passager soit € 25 de plus que l’an dernier.

Gfk Retail and Technology du Benelux établit le comportement des réservations des consommateurs Néerlandais en se basant sur les chiffres des réservations dans environ 1 300 points de ventes, parmi lesquels ANWB, D-Reizen, Thomas Cook, Veluwegroep, Tui, Oad, VakantieXperts, Sundio group, Terra Travel, Fox, Kuoni en Djoser.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s