Tripadvisor lance une nouvelle section sur les maisons de vacances pour le marché néerlandais


Tripadvisor, l’un des plus grands sites de notation et de comparaison de voyages et d’hôtels au monde, élargit son offre aux Pays-Bas et propose maintenant sur son site néerlandais une nouvelle section sur les maisons de vacances. Ce nouveau dispositif permet de rechercher et de comparer près de 275.000 maisons dans plus de 150 pays.

Le site présente différentes formes d’hébergements tels que des appartements, des villas, des chalets, des péniches, des manoirs ou des fermes et ce pour toutes cibles allant de voyageurs individuels à des groupes plus importants.

Afin de comparer les différentes options de séjours, Tripadvisor a développé un calculateur permettant d’évaluer les coûts suivant les destinations, les types d’hébergement et la taille, la durée du séjour, le nombre de personnes et de nombreux autres services et critères. Le calculateur permet également au consommateur de calculer la différence de coûts entre un séjour en hôtel et un séjour dans une maison de vacances. Ce dernier peut ensuite, après avoir fait son choix directement contacter le propriétaire ou le gérant pour plus d’informations ou pour effectuer une réservation.

Tripadvisor est une des plus grandes communautés de voyageurs. Le site compte plus de 60 millions de visiteurs uniques par mois et près de 75 millions de commentaires et avis. Tripadvisor exploite des sites dans une trentaine de pays.

Source : Tripadvisor / E-merce

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s