Corendon à Saint-Tropez en 2013


Saint-Tropez viendra compléter l’offre de séjours du tour-opérateur Corendon à partir de l’année prochaine. En effet, le spécialiste de voyages aux tarifs très compétitifs et notamment de séjours ‘all inclusive’ proposera cette nouvelle destination à partir du 6 avril 2013 et inclut ainsi la France à sa programmation.

Les séjours avec vol charters sur Toulon seront disponibles à partir de € 299 pour 8 jours en hébergement Pierre & Vacances quatre étoiles à Saint-Tropez. Les vols seront effectués par la propre compagnie aérienne de Corendon, Corendon Dutch Airlines, qui volera chaque semaine du 6 avril au 6 juillet 2013 et du 31 août au 19 octobre depuis Amsterdam Schiphol. Les mois de juillet et août à Saint-Tropez sont, selon Atilay Uslu, directeur de Corendon, trop chers.

Saint-Tropez est, selon les termes de Uslu, la quatrième ‘destination rétro’ de Corendon qui proposait déjà Chypre, la Macédoine et Eilat en Israël sous cette même désignation. Il s’agit de destinations autrefois populaires auprès des Néerlandais mais aussi des Belges (notamment dans les années 90) mais qui pour diverses raisons attirent maintenant moins de touristes de ces deux pays et auxquelles Corendon souhaite donner un second souffle. Le tour-opérateur souhaite ainsi rendre Saint-Tropez plus abordable. « Personne aux Pays-Bas ne propose encore de séjours complets vers cette destination et avec les tarifs de Corendon, ce magnifique coin de Côte d’Azur redevient accessible à tous » souligne Uslu qui espère y accueillir plus de 3.100 passagers l’an prochain.

Saint-Tropez est actuellement la seule destination française de Corendon. Le voyagiste avait, il est vrai, par le passé programmé la France lorsqu’il proposait encore des séjours de sports d’hiver mais cette offre montagne (toutes destinations confondues) n’a été que de courte durée. Corendon se concentre désormais uniquement sur les destinations ‘soleil’.

Créé en 2000, Corendon est à l’origine spécialiste de la Turquie. Il commercialise également des destinations telles que la Grèce, l’Egypte, le Maroc et l’Espagne et dispose de sa propre flotte aérienne.

Sources : Reisburo Actueel / Travelution

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s