Travelbird propose maintenant des séjours aux sports d’hiver


Travelbird propose depuis le mois d’octobre 2012 des séjours aux sports d’hiver. Le site de vente en ligne, dont la formule repose uniquement sur des offres promotionnelles, a inclus cette thématique dans son offre et propose ainsi diverses formules neige en France, en Autriche et en Allemagne. Les séjours sont présentés sous plusieurs thématiques suivant la cible ou le type de séjour : famille, après ski, courts séjours, ‘méga ski’ ainsi que des leçons de ski ou autres activités de préparation à la montagne.

Les sports d’hivers ont souvent une image de vacances coûteuses et Travelbird souhaite ainsi montrer que l’on peut partir en vacances à la neige à des tarifs tout à fait abordables.

Toujours en octobre, Travelbird a également organisé la ‘‘semaine des sports d’hiver’’ durant laquelle des réductions allant jusqu’à 64% était proposées. Le site compte renouveler cette opération durant la saison.

Créé en 2010, le site a connu un essor important et rapide. Il proposait déjà des city trips, des séjours au soleil et des séjours thématiques ainsi que des activités et excursions et depuis peu, également une offre haut de gamme par le biais d’un site dédié Travelbirdexclusive.

A l’instar de sites tels que Groupon.nl ou Vakantieveilingen.nl (qui propose également séjours, hôtels et loisirs mais cette fois-ci sur la base d’un système d’enchères), ces sites connaissent un franc succès aux Pays-Bas. Et ce particulièrement en ce moment car malgré la crise, les vacances et loisirs restent importants pour les Néerlandais. Les consommateurs ne sont pas prêts à y renoncer et recherchent souvent les meilleures offres.

Source : Travelution

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s