Des tour-opérateurs étrangers membres de l’ANVR


Un changement des statuts de l’ANVR (l’association néerlandaise des entreprises du voyage, équivalent du SNAV en France) permet maintenant aux tour-opérateurs étrangers de devenir membre de l’organisation. Thomas Cook devient ainsi avec son bureau Vrij Uit en Suisse le premier tour-opérateur étranger membre de l’ANVR.

Les organisations candidates doivent cependant répondre à certain nombre de critères. Les tour-opérateurs doivent notamment contracter une assurance alternative qui remplacera l’adhésion au SGR, le fond néerlandais de garantie de dommages et intérêts dans le secteur du voyage. Cela est nécessaire car le fond de garantie n’accepte pas les entreprises étrangères. Vrij Uit quant à lui est assuré par une filiale d’ING.

Expedia pourrait très certainement être la prochaine organisation à devenir membre de l’ANVR. Expedia a analysé quels étaient pour elle les avantages d’opérer avec le logo de l’ANVR. Elle conclut que cette adhésion lui permettrait de réaliser 6% de réservations supplémentaires. Frank Oosdam, directeur de l’ANVR, se réjouit de ces résultats et espère que d’autres tour-opérateurs étrangers se joindront à l’association.

Source : Travmagazine

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s