Bookit s’associe a Lidl pour diversifier sa distribution


La chaine de supermarchés Lidl propose depuis peu l’offre de Bungalows.nl et  Weekendjeweg.nl, deux marques du groupe Bookit.

Selon Ed Trentelman, directeur commercial du groupe leader aux Pays-Bas de la vente de courts séjours et vacances additionnelles en hôtels et villages de vacances,  ‘‘nous avons plusieurs revendeurs pour nos produits et Lidl est l’un d’entre eux. Nous optons pour une large distribution plutôt que de dépendre uniquement de notre boutique en ligne’’.

La chaine de supermarchés avait débuté la vente de voyages aux Pays-Bas en été 2011 avec deux partenaires néerlandais Stip Reizen et Sundio/Marysol. Ces derniers ont cependant mis un terme à la collaboration l’an dernier, les efforts entrepris n’étant selon eux pas en proportion du nombre de réservations réalisées sur le site du distributeur allemand. Depuis, Lidl proposait uniquement des séjours de voyagistes allemands.

‘‘Il faut savoir donner du temps au temps afin de donner une chance au projet de se développer’’ déclare Trentelman. ‘‘Lidl travaille avec des partenaires solides auxquels on peut faire confiance et propose, comme pour les autres produits de ses magasins, une offre de qualité à des prix très compétitifs. Ce modèle fonctionne aussi dans les supermarchés allemands donc pourquoi cela ne marcherait-il pas aux Pays-Bas ? Je suis convaincu qu’a long terme, cette collaboration portera ses fruits et je reste très positif’’.

Bookit travaille également avec le Lekker Weg Club de la chaine de magasins Hema, du Rentepuntenwinkel, le programme de fidélité de la banque ING, l’agence de voyages D-Reizen et l’ANWB.

Source : Travmagazine

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s