Kuoni élargit son offre vers les Caraïbes


Le spécialiste des destinations lointaines Kuoni débute une coopération stratégique avec Does & Cadushi et souhaite ainsi élargir son offre vers les Caraïbes.

Une unité commerciale sera spécialement créée pour cette activité au sein de Kuoni. Cette sous-division du tour-opérateur proposera ses propres produits et assurera la production de sa brochure ainsi que son propre marketing.

« Les Caraïbes, c’est bien plus que Curaçao et Aruba assemblés » indique le PDG de Kuoni, Hans de Wilde. « Kuoni a déjà une forte position sur Cuba alors que Does & Cadushi est fortement présent sur l’est des Caraïbes, un territoire souvent laissé de côté par les tour-opérateurs. Il y a donc beaucoup à gagner ».

Does & Cadushi, à l’origine une entreprise familiale, compte plus de 50 années d’expériences à son actif dans les voyages aux Caraïbes alors que Kuoni possède un large réseau de distribution. Les deux organisations peuvent se renforcer mutuellement. Kuoni veut ainsi devenir le spécialiste des Caraïbes pour les agents de voyages.

Sources : Travmagazine / Travelution / Reisburo

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s