Vakantiebeurs 2014 : +13% de fréquentation


Avec 117.073 visiteurs l’édition 2014 du Vakantiebeurs a été un succès pour les exposants et l’organisation, ce qui représente une hausse de 13% de fréquentation par rapport à 2013.

Parmi ces visiteurs il faut compter 16.000 personnes pour la Journée Professionnelle du mardi, jour d’ouverture du salon.

La directrice du salon, Editha Hoogenberg, déclare ainsi que c’est ‘un beau coup d’envoi’ pour la saison de printemps et d’été.

Selon les premiers résultats d’une enquête menée sur le Vakantiebeurs, la grande majorité des visiteurs se rendra plusieurs fois en vacances en 2014 et va dépenser en moyenne 3.300 euros par an pour ces vacances. Ce qui représente 3 fois le montant moyen de 1.100 euros que les Néerlandais ont dépensé en 2013.

Le Vakantiebeurs innovait cette année avec la mise en place de la ‘Route Culinaire’ : un itinéraire dans le salon pour faire découvrir les spécialités gastronomiques des destinations participantes – dont la France sur le Pavillon France d’Atout France aux Pays-Bas – qui connut un franc succès avec la totalité des 4.000 tickets de participation vendus avant le salon.

Source : Vakantiebeurs 2014

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s