Les Journées du Plein Air 2014 de l’ANWB


Atout France et une dizaine de partenaires régionaux et départementaux accompagnés de leurs campings étaient présents sous une grande tente ce week-end, les 12 et 13 avril, à Ouderkerk a/d Amstel  (Amsterdam) aux « Kampeerdagen » organisés par l’ANWB, qui ont réuni plus de 15.000 visiteurs.

 

Parmi les destinations présentes, le stand France a été l’un des plus visités, sinon le plus visité durant tout le week-end !

Le public néerlandais a été chaleureusement accueilli sous la « tente France » et a pu dans un cadre agréable et convivial recueillir l’information souhaitée sur les campings et les destinations touristiques françaises de son choix.

 

Le jeune public s’est précipité vers les stands maquillage et crêpes, attractions gratuites mises en place par Atout France, et a pu repartir avec un beau ballon sous le bras aux couleurs de la région Midi-Pyrénées. Les adultes pendant ce temps pouvaient s’initier aux vins de Gascogne proposés à la  dégustation en blanc, rosé ou rouge, accompagnés d’un très beau choix de fromages de notre pays.

 

La France, grâce à la diversité de son offre largement plébiscitée par le public, comptabilise en hôtellerie de plein air chaque année sur l’ensemble de son territoire plus de 2 600 000 arrivées de Néerlandais.

ImageImage

Sources : ANWB, DGCIS

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s