OAD Bus de retour sur le marché néerlandais


Dans quelques semaines, l’autocariste OAD fêtera son premier anniversaire. Les premiers mois après la faillite du TO OAD n’ont pas été faciles, ni le redémarrage. OAD a dû adhérer de nouveau à  l’ANVR (équivalent du SNAV) et au SGR, le fond garanti national. De nombreux professionnels du tourisme avaient perdu confiance en la marque et il a fallu reconquérir cette confiance. Grâce à un plan de communication et un roadshow à travers les Pays-Bas, OAD a réussi à revenir dans les esprits des professionnels.

Le premier éductour pour les agents de voyages est prévu en septembre 2014 vers Disneyland Paris, avec le voyage en ‘Disney kidsbus’. OAD a pour objectif de redevenir un acteur-clé auprès des professionnels et des clients d’ici deux ans, en étant en mesure alors de renouveler leurs offres de voyages tous les mois et d’avoir plus de bus à thèmes sur les voyages proposés.

Actuellement OAD propose des voyages en bus à Paris à travers une collaboration avec une grande chaine de supermarchés néerlandais Albert Heijn. Le prix du voyage est de 99 euros par personne et comprend le voyage en bus et deux nuitées dans un hôtel. L’achat du voyage se fait grâce à un voucher payé en magasin. Le client peut ensuite faire une réservation sur le site d’OAD. Si c’est une réussite, OAD n’exclut pas de renouveler ce type d’opération.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s