TravelBird et HEMA s’associent


HEMA se lance dans la vente de voyages. La chaîne néerlandaise de magasins de produits de tous les jours, s’associe à l’OTA TravelBird pour ce qui concerne surtout les marchés de Noël en Allemagne.

Pour cela TravelBird collabore avec l’autocariste OAD et lance cette offre dans des centaines de magasins HEMA aux Pays-Bas et en Belgique. Dans le quotidien néerlandais De Telegraaf, Dennis Klompalberts de TravelBird annonce s’attendre à vendre des dizaines de milliers de voyages vers les marchés de Noël qui sont proposés à partir de 19 euros.

TravelBird n’est toujours pas membre du SGR (fond de garantie néerlandais) et ils ne répondent donc pas à l’obligation d’avoir un propre fond de garantie pour les voyages payés à l’avance. La direction a reçu beaucoup de critiques lorsqu’elle a minoré, via un message sur leur page internet, l’importance d’adhérer à ce genre de fond.

HEMA a débuté dans le secteur des voyages et activités loisirs en 2011 et vend des billets d’avion, des nuitées en hôtels, des séjours dans des parcs de vacances, des entrées pour le sauna / spa, des billets de théâtre et des entrées pour des parcs d’attraction, des musées ou encore des zoos.
Les magasins HEMA accueillent 4.5 millions de clients chaque semaine et leur site internet reçoit 1 millions de visiteurs uniques par semaine.

Les supermarchés Albert Heijn et Lidl vendent également ce genre de produits.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s