Agence Belle France s’associe avec Belvilla


Agence Belle France, spécialiste de la France, va faire partie de Belvilla, spécialiste de résidences de vacances. Pour Belvilla cela représente un focus supplémentaire sur la destination France déjà très populaire.

Depuis des années la France est une destination de vacances très prisée, surtout l’été. Chez Belvilla, 1 réservation sur 10 est faite pour la France et ce pourcentage augmente constamment. C’est pour cette raison que les deux parties s’associent. Dans le mois à venir, Belvilla va ajouter l’offre d’Agence Belle France (ABFrance) à son offre déjà existante, soit l’ajout de 500 maisons de vacances d’une gamme variée de gîtes à des villas de luxe. Les maisons sont réparties dans tout le pays avec une forte concentration en Provence-Alpes-Côte d’Azur. L’offre de Belvilla ainsi augmente de 25% dans toute la France et double dans la région Provence-Alpes-Côte d’Azur.

La directeur de Belvilla, Bjørn Berg-Andersen, explique qu’ils sont contents d’avoir trouvé un tel partenaire et que cette expansion va les aider à mieux répondre à la demande de leurs clients. Leur but est de mettre toutes les maisons en ligne avant Noël afin que tout puisse être réservé dès le début de la période de réservation, à partir de janvier 2015.

Monique van der Stap d’Agence Belle France, explique qu’elle est aussi très contente de cette association. De cette façon elle pourra se concentrer sur ses contacts avec les propriétaires des maisons, veiller à la qualité de l’offre et rechercher des nouvelles maison à louer et donc laisser la partie management à une organisation qui a beaucoup d’expérience dans ce domaine. Les propriétaires profiteront d’une augmentation des chances de réservation et les clients d’une offre plus grande et adaptée à leurs besoins.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s