Le groupe @Leisure rachète Topic Travel


Le groupe @Leisure, qui comprend déjà les marques EuroRelais, Casamundo et Belvilla, a racheté Topic Travel. La marque continuera d’exister en tant que filiale.

Le directeur de @Leisure déclare qu’en rachetant Topic Travel, le groupe ajoute des années d’expérience à leur propre expertise. La force de Topic Travel est leur façon très efficace de créer une relation avec leurs clients. De plus, ils possèdent un grand nombre de maisons de vacances de qualité avec une focalisation sur la France.

Topic Travel existe depuis 1990 et a été fondé par les frères Eric et Onno Bodlaender. Ceux-ci expliquent qu’ils ont joint leurs forces avec le groupe @Leisure en raison d’un marché en grands changements : en s’alliant avec @Leisure, ils renforcent leur part de marché et ils peuvent continuer à garantir un niveau de service extrêmement élevé pour leurs clients.

Au Benelux et en Allemagne, le groupe @Leisure occupe une part de marché considérable sur la vente de séjours en ligne. Chaque année, plus de 1.3 million de personnes séjournent dans une résidence de vacances @Leisure.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s