TravMagazine repris par Travelpro


TravMedia, le groupe de presse professionnelle publiant notamment le plus ancien et premier magazine B2B néerlandais, TravMagazine, s’est déclaré en faillite début novembre 2015. Le 13 novembre T&S Production, l’éditeur de Travelpro (le deuxième magazine professionnel des Pays-Bas) a annoncé son achat de Travmedia.

Tom van Apeldoorn, l’éditeur de TravelPro, explique être content d’avoir pu assurer la continuation de TravMedia et que cela aurait été une perte de voir la marque disparaitre. TravMedia est également l’éditeur de MICE Business Travel et le fondateur de Travecademy (plateforme de formation en ligne pour les agents de voyages).

Tom van Apeldoorn ajoute qu’il va s’entretenir avec chacun des employés de TravMedia et qu’il souhaite les retrouver chez TravMedia 2.0. Il est évident qu’avec l’association des deux marques une forte synergie peut être mise en place. Toutefois les deux marques resteront bien dissociées l’une de l’autre, et donc concurrentes.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s