Expedia devient enfin membre de l’ANVR


Cette semaine Expedia est devenue membre de l’ANVR (équivalent du SNAV) quatre ans après son lancement aux Pays-Bas. Le directeur commercial d’Expedia Pays-Bas, René Nieuwmans, explique que l’adhésion à l’ANVR est une marque de qualité importante pour la clientèle néerlandaise, et que le logo de l’ANVR sur le site montrera qu’Expedia est une organisation de confiance qui offre les garanties de l’ANVR pour ses clients.

Nieuwmans explique également qu’avec cette adhésion ils peuvent aussi contribuer à l’ANVR. La plupart des tour-opérateurs qui sont membres de l’ANVR sont des tours opérateurs traditionnels, Expedia pourra ainsi mettre en avant les intérêts des acteurs online.

Le directeur adjoint de l’ANVR, Walter Schut, dit être content de l’adhésion d’Expedia. Il explique que le logo ANVR sur le site Expedia est une plus-value pour eux et que l’ANVR doit relever le défi de rester pertinent pour ses membres aujourd’hui mais aussi demain. Il ajoute que le fait qu’Expedia soit membre de l’ANVR représente une plus grande concurrence pour les autres OTA’s.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s