Grand succès du Pavillon France au Salon Vélo-Randonnée d’Utrecht


Atout France aux Pays-Bas avait réuni une vingtaine d’exposants au sein du Pavillon France le week-end du 20 et 21 février au salon « Fiets & Wandelbeurs » à Utrecht.

La manifestation, dédiée au Vélo, VAE et à la Randonnée pédestre, a accueilli 23.762 visiteurs néerlandais sur deux jours, soit une augmentation de 25% par rapport à 2015 avec 4.812 visiteurs de plus pour sa première édition à Utrecht au lieu d’Amsterdam.

Les exposants français, régions, départements, fédérations et sociétés privées – ont pu durant ces deux jours pleins présenter leurs circuits vélo et randonnées à un public néerlandais particulièrement ciblé et connaisseur, et avide de nouveaux itinéraires et conseils personnalisés.

Les visiteurs ont également apprécié les dégustations orchestrées par nos exposants, avec notamment une découverte du Champagne avec les partenaires champenois présents.

Des présentations des différents itinéraires cyclables en Europe ont rythmé le salon, avec notamment une présentation de la Vélo Francette par un journaliste néerlandais ayant réuni plus de 300 personnes en deux sessions.

La prochaine édition du salon se tiendra le week-end des 11 et 12 février 2017 à Utrecht.

Photos ©Atout France, Fabienne Javault

Salon Fiets & Wandelbeurs Utrecht - l'affluence au Pavillon France 02 20...Salon Fiets & wandelbeurs Utrecht - Dégustation de vins stand Atout Fran...

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s